Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe B1A4

Aller en bas 
AuteurMessage
Miiko79
Actif
Miiko79


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013

Groupe B1A4  Empty
MessageSujet: Groupe B1A4    Groupe B1A4  EmptyMar 12 Fév - 20:30

B1A4

Groupe B1A4  B1a4_310

Mon Autre groupe préféré ... B1A4 mouahahah que je les aimes ils déborde d'énergie et leurs chansons remonte le morale xD

B1A4 est un groupe sud-coréen masculin produit par WM Enternainment qui a débuté le 21 avril 2011.

Il est composé de 5 membres qui furent d'abord présentés sous forme de "webtoon" puis révélés progressivement. Le "webtoon" en question est disponible en version originale sur le site officiel du groupe.
Le premier membre révélé fut le leader, Jin Young, puis ce fut le tour de Baro, rappeur du groupe, suivi deGong Chan, le maknae, de Sandeul, leader vocal, et enfin de CNU, cinquième et dernier membre.
Les B1A4 ont été surnommés "les campagnards" (en anglais, "Countryside Dolls") par les médias coréens, car tous les membres sont originaires de province : Jin Young vient de Chungju, Chungcheongbuk-do, CNUvient de Cheongju, Chungcheongbuk-do, San Deul vient de Busan, Baro vient de Kwangju, Jeollanam-do, etGong Chan vient de Suncheon, Jeollanam-do.

Le nom du groupe a pour signification "Be the One All for One" ce qui signifie qu'ils feront de leur mieux et ce, selon les souhaits de tous le monde.

Les fans des B1A4 se nomment les BANA.

Voici les membres du groupe :

Groupe B1A4  Sandeu10

Groupe B1A4  Gong_c10

Groupe B1A4  Cnu10

Groupe B1A4  Jin_yo10

Groupe B1A4  Baro10

Mes "chouchou" de ce groupe sont Baro et Jin young je les adores ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B1A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B.A.P
» Groupe NU'EST
» Groupe Teen Top
» Groupe SHINee
» Groupe T-ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Corée du Sud :: K Music-
Sauter vers: