Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You're Beautiful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

You're Beautiful Empty
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful EmptySam 23 Fév - 14:33

You're Beautiful

You're Beautiful You_re10

Pays: Corée du Sud
Genre: Comédie sentimentale
Année de production: 2009

Nombre d’épisodes:
Saison 1: 16 episodes de 70 minutes

Acteur principaux:

Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong
Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo
Lee Hong Gi : Jeremy / Kang On Yu
Jeong Yong Hwa : Kang Shin Woo

Synopsis :

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/You%27re_Beautiful_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
http://www.nautiljon.com/dramas/you-re+beautiful.html

Avis personnel : Mon drama coréen préféré ! L'histoire est drôle mais parfois triste avec du suspens. J'ai beaucoup aimé la prestation de Jang Geun Seok Seok dans le rôle Hwang Tae Kyeong et l'évolution de sa relation avec Go Mi Nyeo. Jeremy est très mignon, il m'a fait rire mais il m'a aussi touchée à certain moment de l’histoire. En conclusion, un très bon drama à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com/
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptySam 23 Fév - 15:57

Juste l'un de mes drama préféré * - * J'aime bien Park Shin Hye et elle est vraiment bien dans le rôle de Go Mi Nam. On peut dire que j'ai découvert FT Island avec Hongki dans le rôle de Jeremy xD et puis Yonghwa est très bien aussi dans son rôle ^^ Et bien sûr Jang Geun Seok est vraiment bien en leader du groupe, (c'est le seul drama dans lequel je l'ai vu pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
 
You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Corée du Sud :: Dramas-
Sauter vers: