Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Number

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Number      Empty
MessageSujet: Number    Number      EmptyMar 26 Fév - 10:29

Number      Number10

Number (番狗; ナンバー) est un manga de Kawori Tsubaki prépublié dans le magazine Gekkan Comic Avarus à partir de 2007. Il compte 7 tomes, paru au Japon chez Mag Garden, et en France chez Soleil Manga. (Série complète)

Type : Shôjo
Genre : Fantastique, Action.

Synopsis :

« Tu n’auras pas de maître.
Tu n’auras pas d’attache.
Tu ne feras confiance à personne.
Number,
montre les crocs au monde entier. »


Tanatos, voici le nom d’une organisation regroupant les 10 meilleurs tueurs professionnels du monde. Chacun d’eux est un Number allant de 1 à 10, le Number I étant le meilleur. Toneriko est le Number V de cette organisation. Ses outils de travail sont deux Evergreens, des revolvers avec lesquels il a déjà tué beaucoup de gens, bien qu’il soit plutôt jeune. Il reste sans pitié face aux personnes qu’il doit abattre, mais en dehors de ses missions, il n’est pas sans sentiments. Il est entré à Tanatos dans un seul but : devenir Number I à la place de Tekirai pour se venger. Ce dernier se révèle être l’assassin de la mère et de la soeur de Toneriko, rongé depuis par la haine envers le Number I, Tekirai.

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Number      Empty
MessageSujet: Re: Number    Number      EmptyMar 26 Fév - 18:02

L'histoire a l'air intéressante ! *-*
Tekirai aussi... il a l'air très intéressant... *sifflote*

Mais j'ai vu sur d'autres sites que c'était un shônen-ai et tu as écrit "shôjo"... Question

Si c'est le cas, c'est dommage pour moi car je ne lis pas vraiment de shônen-ai ou de yaoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com/
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Number      Empty
MessageSujet: Re: Number    Number      EmptyMar 26 Fév - 19:48

j'ai mis shôjou parce que sur la majorité de sites où j'ai regardé pour voir (parce que je l'aurais classé avec les shônen) il était classé avec les shôjo j'ai trouvé ça bizarre Oo mais vu que la majorité disait ça > - < (chez Soleil manga il est classé dans leur catégorie gothic xD)

mais je suis surprise que ce soit un shonen-ai Shocked je pensais pas que c'en était un en le lisant, je pensais vraiment que c'était un shônen O_O je ne lis pas de yaoi et je ne connais pas le genre shônen-ai, je pensais pas que c'en était un > o <, c'est vraiment pour l'histoire des tueurs professionnels que j'ai lu ce manga xD (je sais pas pourquoi mais je crois que j'aime bien ce genre de personnages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Number      Empty
MessageSujet: Re: Number    Number      EmptyDim 10 Mar - 16:57

J'ai vérifié, certains sites disent que c'est un shônen, à tendance shônen-ai et d'autres disent que c'est un shôjo...
Résultat, je le laisse classé ici même si c'est bizarre. xD

Moi aussi j'aime bien ce genre de personnages sinon... *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Number      Empty
MessageSujet: Re: Number    Number      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Mangathèque :: Shôjo-
Sauter vers: