Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 12 Fév - 13:41

Le staff du forum sera composé de :

2 Admins : Reeiko & moi

Les admins s'occupent de la gestion du forum. Ils ont les pleins pouvoirs ou presque. Ils peuvent voir toutes vos informations enregistrées (sauf votre mot de passe bien entendu) et les modifier. C'est à eux qu'il faut vous adresser pour tout changement technique (pseudo, groupe, rang...) ou pour carrément supprimer votre compte. C'est aussi eux qui paramètrent le forum.

2 Modérateurs : ? & ?
1 pour la partie Japan et 1 autre pour la partie Korea.

Ce sont les "gendarmes" du forum. Si vous commettez une infraction au règlement ils sanctionnent ou donnent juste un avertissement, l'erreur est humaine. C'est aussi eux qui ont le pouvoir de verrouiller, déplacer, supprimer ou fusionner les sujets. Ils n'ont pas le pouvoir de bannir, en revanche ils peuvent demander un bannissement aux administrateurs qui accepteront s'il y a des preuves. En gros : tenez vous à carreaux !

En dehors du staff, j'aimerai aussi recruter :

2 Rédacteurs : ? & ?
1 pour la partie Japan et 1 autre pour la partie Korea.

Les rédacteurs n'ont pas de pouvoir particulier. Ce sont des membres qui s'occupent d'écrire des news . Ils doivent avoir un bon orthographe et forcément, aimer écrire !

1 Graphiste : ?

Le graphiste n'a pas non plus de pouvoir particulier. C'est lui s'occupe du Thème du forum. Il doit forcément avoir un très bon niveau en création graphique. Pour le moment, c'est moi qui m'en occupe.

Pour l'instant, le recrutement s'arrête à ces postes. Vous pouvez postuler ici avec un petit message de motivation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com/
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Administration :: Général-
Sauter vers: