Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amnésia ( animé en cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiko79
Actif
Miiko79


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013

Amnésia ( animé en cours )  Empty
MessageSujet: Amnésia ( animé en cours )    Amnésia ( animé en cours )  EmptyMar 12 Fév - 19:42

Amnésia ( animé en cours )  895_6410

Genre : drame, romance, shojo, maids

Résumé : Dans la matinée du 1er août, l'héroïne se réveille et découvre qu'elle n'a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un “esprit” du nom d'Orion. L'héroïne, sous la direction d'Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaître le nom sur l'écran, en le rencontrant il semble s'agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien...


Ahlala cet animé m'intrigue c'est horrible. Difficile a cernée mais j'aime bien. Les graphismes encore une fois sont superbes et les yeux des personnages ..mouahahah magnifique <3 Cet animé est en cours moi je regarde sur Dpstream ils en sont a 5 épisodes. Bref encore un manga que je vous conseille de voir. Il est prévue 12 épisodes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Amnésia ( animé en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Amnésia ( animé en cours )    Amnésia ( animé en cours )  EmptyMar 5 Mar - 18:58

waaaaa j'ai commencé à le regarder il y a quelques jours c'est juste waaaaa, j'aime beaucoup xD les graphismes sont vraiment beaux !! et puis oui les yeux sont différents de ce qu'on voit d'habitude je trouve ça intéressant, et aussi les cheveux, tu as vu ? chacun a les pointes d'une couleur un peu différente, surtout l'héroïne (d'ailleurs j'ai compris qu'aujourd'hui qu'on sait toujours pas son nom xD) et puis les styles vestimentaires des personnages * o * bref niveau dessins je suis dingue de cet anime, et puis au niveau de l'histoire, je ne me souviens pas en avoir vu qui ressemble à celui d'Amnesia, je trouve que c'est plutôt pas mal, pas mal du tout même xD Et les soundtracks, j'aime beaucoup l'opening et l'ending (j'ai vu pour le moment jusqu'à l'épisode 5 xD)

oh, et j'aime les chaussures de Shin xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésia ( animé en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Animes-
Sauter vers: