Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Butler

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Black Butler Empty
MessageSujet: Black Butler   Black Butler EmptySam 23 Fév - 15:51

Black Butler Kurosh10

Black Butler (黒執事, Kuroshitsuji) est un manga de Yana Toboso prépublié dans le magazine Monthly GFantasy depuis 2006. Il compte actuellement 16 tomes parus au Japon chez Square Enix, et 13 en France aux éditions Kana.

Type : Shônen
Genre : Surnaturel, Comédie, Fantastique

      Nous sommes dans l’Angleterre du XIXème siècle, en pleine ère victorienne. Ciel Phantomhive, jeune noble anglais de 12-13 ans, est l’héritier de sa famille et dirige déjà la très célèbre compagnie de jouets Phantom. Très exigent, il est accompagné par un majordome tout de noir vêtu, répondant au nom de Sebastian Michaëlis. Ce dernier excel dans bon nombres de domaines, et est toujours aux côtés de son maître. En tant que noble, Ciel travail aussi au service de la reine. Il est là pour retirer les épines gênantes pesant sur son pays, ce qui lui vaut d’être détester par certains. Mais ceux qui osent s’en prendre à lui le regretteront amèrement. Après tout, Sebastian n’est pas qu’un simple majordome, il est aussi un démon.


Ce manga est très vite devenu l'un de mes préféré. L'univers sombre qu'il dégage m'a rapidement plu, ainsi que la période que j'apprécie en partie pour son style vestimentaire que Yana Toboso retranscrit à merveille. Et puis j'ai appris plusieurs choses à propos de l'Angleterre victorienne, ce qui m'a permis de montrer à certains que les mangas peuvent aussi nous apprendre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: