Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 K (K project)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

K (K project) Empty
MessageSujet: K (K project)   K (K project) EmptyMar 5 Mar - 19:31

K (K project) Wikia-10

K (K project) Logo10

Genre : Action, Surnaturel
13 épisodes (terminé)

L’histoire se déroule dans un Japon moderne, mais quelque peu plus futuriste, rythmé dans l’ombre par une guerre entre 7 rois. Isana Yashiro est un élève tout ce qu’il y a de plus banal. Il étudie au lycée Ashinaka, un lycée un peu particulier parce qu’il est situé sur une île, tout comme le reste du campus. Alors que Yashiro sort du campus pour aller faire quelques courses sur demande de sa camarade Kukuri, il est soudain pris en chasse par différentes personnes qui souhaitent sa mort. Il comprends la raison lorsqu’il voit une vidéo diffusés sur tous les écrans de la ville : quelqu’un se déclarant être le roi incolore tue la personne qui filmait. Malheureusement pour lui, le meurtrier lui ressemble énormément et la personne qu’il a tuer était du côté du roi rouge. Dès ce moment, il va être recherché par les différents rois aux pouvoir plutôt surnaturels, bien qu’il n’ai aucun souvenir d’avoir tué quelqu’un.

Quelques images :
Spoiler:

Une saison 2 a déjà été annoncée, dont voici une première image (révélée sur le site officiel de l'anime)
Spoiler:

Je connais cet anime grâce a de très belles photos de cosplay, au point que j'ai commencé à regarder l'animé, qui ne m'a vraiment pas déçu au niveau des graphismes que j'ai trouvé vraiment biens, ainsi que pour l'histoire (et la fin est vraiment belle). Et puis bon, aussi parce qu'il y a des épées xD J'ai hâte de voir la saison 2 * - *

Revenir en haut Aller en bas
 
K (K project)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Animes-
Sauter vers: