Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stray Love Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Stray Love Hearts Empty
MessageSujet: Stray Love Hearts   Stray Love Hearts EmptySam 30 Mar - 14:39

Stray Love Hearts Stray_10
Stray Love Hearts (S・L・H ストレイ・ラブ・ハーツ!, SLH Stray Love Hearts ! ) est un manga d’Aya Shouoto prépublié dans le magazine Sylph. La série compte 5 tomes publiés au Japon par ASCII Media Works, et en France chez Soleil Manga.

Type : Shôjo
Genre : Romance, Comédie, Surnaturel, Fantastique

La nuit de ses 16 ans, Kozue Hiyoki fait un rêve où un homme aux cheveux platine portant un tatouage sur la poitrine lui vole son coeur. Bien qu’il s’agissait d’un rêve, elle a vraiment l’impression de s’être fait volé son coeur. Ses parents décident de partir à l’étranger, ce qui oblige Hiyoki a choisir une école avec un internat. En regardant les différentes écoles, elle voit le logo de l’école St Nazareth, plus précisément le blason du dortoir S qui ressemble étrangement au tatouage de l’homme qui a volé son coeur. Elle décide d’y aller dans l’espoir de le retrouver, mais il n’y a plus de place dans ce dortoir, ce qui va l’obliger à partager une chambre avec des garçons. Mais ceci est sans doute l’une de meilleure façon pour elle de retrouver celui qui à volé son coeur, en voyageant à travers les rêves de ceux auprès de qui elle dort.

J'ai découvert Aya Shouoto avec ce manga, c'est le seul manga d'elle que j'ai mais si j'en ai l'occasion, j'aimerais bien pouvoir en avoir d'autres, j'aime bien ses dessins et l'histoire de Stray Love Hearts est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stray Love Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Mangathèque :: Shôjo-
Sauter vers: