Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice au royaume de Cœur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Alice au royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Alice au royaume de Cœur   Alice au royaume de Cœur EmptySam 30 Mar - 17:00

Alice au royaume de Cœur Heart_10

Alice au royaume de Cœur (ハートの国のアリス ~Wonderful Wonder World~, Heart no Kuni no Alice ~Wonderful Wonder World~) est un manga de Soumei Hoshino et Quin Rose. Il s’agit de l’adaptation en manga de l’otome game/visual game du même nom, développé par Quin Rose. Ce manga a été prépublié dans le magazine Gekkan Comic Avarus de 2007 à 2010. Il compte 6 tomes publiés au Japon par Mag Garden, et en France aux éditions Ki-oon.

Type : Shôjo
Genre : Romance, Fantastique, Aventure

Connaissez-vous l’histoire d’Alice Liddell, cette jeune fille qui en courrant après un lapin blanc se retrouve au pays des Merveilles ?
Dans cette version, Alice ne suit pas ce lapin blanc, mais c’est le lapin blanc qui l’entraîne malgré elle dans un trou. Une fois arrivée de l’autre côté du miroir, à Wonderland, il lui fait boire une potion, ce qui l’oblige à participer à un jeu au coeur de ce royaume. Le lapin blanc nommé Peter White la laisse seule, mais Alice n’a pas du tout apprécié la façon dont il l’a traité et commence déjà à le détester. Alors qu’elle part à sa recherche, elle arrive sur le territoire du chapelier, chez qui elle espère trouver des informations sur ce Peter White. Mais à sa plus grande surprise, elle tombe nez à nez avec les gardes du domaines, deux jumeaux bien jeunes et un autre jeune homme à oreilles de lapin qui essayent de la tuer. Par chance le chapelier leur patron arrive à temps, et Alice fuit rapidement.
Si vous pensiez connaître Alice au royaume de Coeur, vous vous trompiez. Ici Alice est une jeune fille plutôt cynique, qui essaye de se remettre d’une rupture amoureuse, Blood Dupré, le chapelier, est à la tête de la mafia, Vivaldi, la reine de coeur n’aime pas seulement couper des têtes, et Ace, le chevalier de coeur n’a de cesse de se perdre.
Entre des garçons qui essayent de la séduire et d’autres qui cherchent à la tuer, Alice va passer un long moment dans ce royaume.

Cette version d’Alice est très différente de l’oeuvre originale de Lewis Caroll, mais elle est vraiment bien. Si vous aimez les shôjo où les personnages sont du genre à s’entretuer vous devriez aimer ce manga xD





Edit : Les éditions Ki-oon ont annoncé qu'ils publieront Alice au Royaume de Trèfle ~Cheshire Cat Waltz~. Cette série sera en 7 tomes (qui sont déjà tous parus au Japon)


Dernière édition par Saki Nadeshiko le Ven 21 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miiko79
Actif
Miiko79


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013

Alice au royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Cœur   Alice au royaume de Cœur EmptySam 30 Mar - 20:45

Une amie me l'avais conseillée et je l'ai donc lu . J'ai beaucoup appréciée je me suis même achetée la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Alice au royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Cœur   Alice au royaume de Cœur EmptyVen 21 Juin - 16:42

Pareil, je suis bien contente de l'avoir ^^ je me demande comment est l'otome game xD j'ai trouvé quelques illustrations provenant des différentes versions.

D'ailleurs les éditions Ki-oon ont annoncé qu'ils publieront Alice au Royaume de Trèfle ~ Cheshire Cat Waltz ~ j'ai hâte de voir ce que ça donne * - *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Cœur   Alice au royaume de Cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au royaume de Cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Mangathèque :: Shôjo-
Sauter vers: