Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Piece      Empty
MessageSujet: Piece    Piece      EmptyMer 24 Avr - 17:29

Piece      Piece10

Pays : Japon
Genre : Romance, Mystère
Année de Production : 2012
Nombre d’épisodes : 13

Acteurs Principaux :
Honda Tsubasa : Suga Mizuho
Nakayama Yuma : Narumi Hikaru
Matsumura Hokuto : Yanai Takashi
Suzuki Airi : Setouchi Madoka
Mizuno Erina : Origuchi Haruka
Arai Moe : Nishida Remi

Suga Mizuho est étudiante en université. Elle apprend la mort d’Origuchi Haruka, une de ses camarade de lycée. Le jour des funérailles d’Haruka, Mizuho retrouve tous ses anciens camarades, y compris Narumi Hikaru. Les souvenirs de ce qui s’était passé 3 ans plus tôt quand ils étaient tous au lycée ressurgissent. À cette époque Mizuho entretenait secrètement une relation particulière avec Narumi.
À la fin de l’enterrement, la mère d’Haruka interpelle Mizuho. Elle pense que Mizuho est une amie d’Haruka, pourtant ce n’est pas le cas. Malgré tout, la mère d’Haruka demande à Mizuho de retrouver le petit ami de sa fille. Sur le coup, elle refuse, mais après certains évènement, elle décide de s’en occuper. Aidée par d’anciens élèves de son lycée, Mizuho part à la recherche du passé d’Haruka.

Avis Personnel : Le drama a été diffusé en même temps que le manga a commencé à sortir en France, et bon j’en ai entendu parler parce qu’Airi Suzuki de °C-ute joue dedans (et vu que je suis plutôt fan de °C-ute xD) mais bon c’est pas spécialement parce qu’elle est dedans que je l’ai regardé, c’est surtout parce que le manga m’intéressait déjà un peu. J’ai vite accroché à l’ambiance de ce drama, et les acteurs jouent bien je trouve. Si vous aimez les shôjo et les intrigues, je vous conseille de regarder Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: