Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian Dream, votre forum sur les deux grands pays incontestables de l'Asie : le Japon et la Corée du Sud.De la bonne humeur, du rêve et de la passion vous attendent sur Asian Dream !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Another

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Nadeshiko
Actif
Saki Nadeshiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : under a rain cloud~

Another    Empty
MessageSujet: Another    Another    EmptySam 22 Juin - 13:11

Another    4f675c12
Another    225px-10

Genre : Horreur, Drame, Mystère, Psychologique
12 épisodes, 1 OAV.
Diffusé en 2012
Another est l'adaptation en anime d'un roman du même nom


L'histoire commence 26 ans plus tôt, en 1972.
Misaki était jolie, intelligente, bonne élève, douée en sport, ce qui la rendait populaire auprès de ses camarades et elle était aussi appréciée de ses professeurs. Peu de temps après être passé en dernière année, Misaki meurt subitement dans un accident. Mais la classe 3-3 (qui était sa classe) décide d'agir comme si elle était encore vivante, jusqu'à ce qu'ils soient diplômés. 
Au printemps 1998, Sakakibara Kôichi est transféré dans la classe 3-3 de dernière année dans cette école. Très vite, il remarque l'ambiance effrayante et le comportement étrange des élèves qui composent cette classe. Ils cachent un secret dont personne ne veut lui parler. Il rencontre alors Misaki Mei, une belle jeune fille portant un cache-oeil sur l'oeil gauche. Mais les autres agissent comme si elle n'existait pas ...


Quelques images 
Spoiler:

Another    Misaki10

Another    50793710

Another    Anothe10


Avis personnel : Si vous n'êtes pas fan d'ambiance glauque, ni de sang, je vous déconseille de voir cet anime. Another n'est pas classé dans le type horreur pour rien, le suspense tient l'attention jusqu'au bout de l'histoire, et il y a une atmosphère de mort assez importante. Les graphismes sont vraiment beau, et bien sûr sombres xD il y a pas mal de scènes bien sanglantes, donc vraiment les personnes qui ne courent pas après ce genre d'anime, je vous le déconseille, mais les autres je vous le recommande ^^ xD (bon à la base je suis pas très film d'horreur et tout ça mais je l'ai quand même vu et j'ai bien aimé, l'histoire est vraiment bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Japon :: Animes-
Sauter vers: